Bonjour à j + 6 les fils enlevés j ai un œil qui n a pas dû tout dégonflé me donnant un air très bizarre .
Vous avez eu ça aussi ?
De plus je n ai que de la crème à la vit À a mettre sur la cicatrice
Rien de désinfectant .
Vous aussi ?
Merci pour vos réponses
Bonjour
C’est normal, vous n’êtes qu’à 6 jours de l’intervention, vos yeux vont dégonfler petit à petit, pas forcément en même temps tout dépend s’il y a plus d’inflammation d’un côté que de l’autre.
Ils prendront leur aspect définitif d’ici 6 mois environ, le temps que cet œdème se résorbe. Normal aussi de ne pas avoir d’antiseptique local.
Merci pour votre réponse
Je suis maintenant à j18 œil toujours gonflé et yeux qui grattent
C est vraiment long tt ça
Le chirurgien m a donné des larmes artificielles et vitamine a le soir
J ai l impression de ne jamais en voir le bout
Œdème il faut attendre
Mais bon on le se voit pas souvent
On s est vu à 8 j et j attends la suite
Ne peut on faire qq chose pour accélérer le dégonflement œdème
Bonjour,
Cela a mis combien de temps.
Je suis à 27 jours et j'ai toujours un œdème sous les yeux et les cicatrices ne sont pas dans le pli. Pour l'instant j'ai toujours un œdème aux paupières supérieures. Donc je ne me prononce pas sur le résultat
Bonjour j' ai mon médecin qui me propose pour les cernes et ridules paupières inférieures un peeling. Je crois que je vais le faire avant l opération . Bon après midi.😀
Bonjour,
Je suis à un mois. J'ai toujours des œdèmes en bas. J'ai l'impression que cela ne dégonflé plus. Les cicatrices me font très mal. On m'avait dit qu'au bout de 5 jours, cela ne se verrait plus avec du maquillage. Mon regard est éteint et on me dit que j'ai très mauvaise mine.
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici