Bonjour ! J’aimerais savoir ce qui serait le plus approprié comme intervention pour mes yeux.
Je déteste l’aspect de mon œil gauche (gauche de la photo) et je préfère le côté droit. J’aimerais les rendre plus symétriques et j’aimerais savoir quelles solutions s’offre à moi. Merci beaucoup !
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Bien que la photo soit coupée il semble que le contour des yeux soit assez différent et il existe un léger strabisme à moins que la photo soit prise de trop près voyez mon site internet pour vous informer cordialement
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici