Bonjour ! Il y a 6 ans, j ai fait une blépharoplastie des paupières supérieures et inférieures. Cependant, dès la cicatrisation, j'ai constaté que ma paupière supérieure de l'oeil gauche était encore légèrement tombante par rapport à l'autre œil. Le chirurgien m'a dit que pour lui c'était normal car il a voulu garder l'asymétrie du visage telle quelle. Pour ma part, je trouve que c'est pas réussi car du coup, avec le temps, ma paupière est encore trop tombante et du coup, ça fait un pli au niveau de la cicatrice qui est moche.
Ma question est : serait-il conseillé que je refasse éventuellement une blépharoplastie juste pour un seul oeil ou bien est-ce qu'il est préférable de régler le problème avec des injections de botox ? Ou bien avez-vous un meilleur conseil? Si oui, pour la blépharoplastie d'un seul oeil, merci de préciser si le tarif est du coup divisé par 2 ou non ?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Dans votre cas il semblerait judicieux de reprendre les 2 paupières supérieures. Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter cordialement
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici