Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Nouvelles poches et cernes après blépharoplastie, que faire?
bicherin | visitor | Hauts-de-France
2 réponses
J'ai été opérée au mois de juillet 2018 des paupières supérieures et inférieures mais j'ai des poches et des cernes que je n'avaient pas auparavant . J'ai consulté mon chirurgien qui m'a dit qu'il fallait encore attendre ou bien intervenir sur la poche en l'incisant ! Merci de votre réponse .
Dr Thierry Buisson | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Neuilly-sur-Seine
104 réponses
74 J'aime
Bonjour,
Au vu des photographies le résultat est excellent. Les plis et creux en interne existaient auparavant. Votre regard est beaucoup plus lumineux avec une fente palpébrale plus ouverte et des paupières retendues. Moi à votre place je ne ferais rien de plus. Le mieux est l'ennemi du bien. Remerciez votre chirurgien car il a bien travaillé et vivez en paix avec votre nouveau regard!
Au vu des photos avant votre blepharoplastie le résultat est personnellement très beau . On s’habitue malheureusement très vite à la différence et on a souvent tendance à vouloir rechercher toujours mieux , c’est un peu le piège de la chirurgie esthétique. Cordialement
J'ai également été opérée le 25 février 2019 pour une blépharoplastie supérieure et inférieure. Des poches que je n'avais pas auparavant sont apparues sous les paupières inférieures. Des bosses de la grosseur d'un pois chiche dans les coins externes. Mon chirurgien dit que c'est normal, ce dont je doute. Dois-je consulter un autre chirurgien?
bonjour je recontre le meme souci que vous j'ai 2 poches 'eau qui se sont formées sous les yeux que je n'avais pas auparavant et donc j'ai l'air encore plus fatigué je me suis fait opéré des 4 paupières le 2 septembre j'aimerai savoir a ce jour i pour vous les poches sont parties merci
Bonjour j ai le meme probleme que vous je me quis fait operer d une blepharoplastie inferieur pour exedent de peaux et jme retrouve avec des poche gonfler es ce que vous les avez encore
Bonjour, pouvez-vous dire si vos poches eau sous les paupières ont disparu ? J’ai la même problème, toujours deux poches après 4 mois post op blepharoplastie….je stresse bcp et je ne sais pas si les poches vont disparaître un jour. Je vous remercie pour votre réponse.
Wow beau résultat !
Moi je vais faire la même chose en juin..
Mais j ai vraiment des poches !
Je ne trouve pas que vous avez des poches
Mais un petit vide normal qu il faut mettre un peau
D acide hyaluronique ( molécule d eau ) pour égaliser
Et cela une seringue pour 18 mois en tout !
Faites le et vous serez heureuse , car ceci n est pas une poche
Mais le haut de vos joues ! 😅
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici