Bonjour, je me suis fait opérer des paupieres il y a maintenant un mois et demi, je voulais savoir si je pouvais me maquiller et si appliquer une serviette chaude sur mes paupières pouvait atténuer le gonflement des paupières. Merci.
Dr. med. Petra Berger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Francfort Zurich Palma de Mallorca
1673 réponses
272 J'aime
chere himuse,
vous pouvez appliquer maquillage médicale antiallergique. je ne crois pas en serviettes chaudes, mais en serviettes froides dans dettes situation.
bien cordialement,
dr petra berger, frankfurt, zürich
www.praxis-berger.com (Les coordonnées du médecin ont été supprimées. Pourquoi?)
0049 (Les coordonnées du médecin ont été supprimées. Pourquoi?) (Les coordonnées du médecin ont été supprimées. Pourquoi?)
Bonjour
Votre maquillage est autorisé en principe et envisager des drainages lymphatiques du visage pour vos oedemes post opératoires.
Cordialement
Dr Berros
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici