Bonjour, il y a 1 mois aujourd'hui que j'ai subit une operation des 4 paupières. J'ai été défigurée et aujourd'hui j'ai deux grosses poches bleues grises sous les yeux est normal que dois je faire ?
Merci pour votre réponse je suis inquiète
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bnjour madame
il est fréquent que persistent des ecchymoses qui prennent l'aspect de cernes, et ce parfois plusiuers mois, notamment sur certains types de mpeaux plutôt mates (ou bien sûr si vous vous êtes exposée au soleil après l'opération)
Cet aspect est encore plus fréquent lorsqu'il y a eu un lipofilling des paupières (injection de graisse), par exemple pour corriger des creux autour des paupières
Voilà, la patience est hélas souvent necessaie, même si une atténuation plus précoce peut se faire avec certains lasers
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes
tel: XXXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici