Bonjour, j'ai eu la chance d'être née avec des yeux vairons (un marron et un bleu/vert) qui sont d'une très jolie couleur, cependant, je trouve cela malheureusement gâché par le fait que ma paupière inférieure n'est pas droit mais tombante et par le fait que j'ai les canthus externes un peu en négatif... Je cherche à tout prix à les améliorer et d'après mes recherches, la canthoplastie semble l'opération parfaite pour mon cas.
Qui effectue cette opération ?
Merci d'avance !
Dr Mohamed EL OKEILY | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Rabat, Témara
88 réponses
16 J'aime
Bonjour
la canthopexie consiste à fixer l'extrémité du bord palpébral plus en hauteur, ce qui permet en même temps de retendre la paupière inférieure. Un chirurgien formé à la chirurgie orbito-palpébrale sera le plus apte à effectuer ce geste (ça peut être un chirurgien plasticien, un chirurgien maxillo-facial, certains ORL et certains Ophtalmologues )
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici