Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Blépharoplastie - demangeaison apres l operation
val | visitor | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je me suis faite opérée d'une blépharoplastie des paupiéres supérieures jeudi et cela me démange beaucoup!
Est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
Dr Tayeb Essadok | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
72 réponses
9 J'aime
Bonjour,
Ces sensations sont habituelles à ce stade, vous puvez mettre une pommade type Sterdex ou Maxidrol.
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
798 réponses
196 J'aime
Difficile de vous répondre sans vous examiner.
Il faut faire attention à ne pas développer une conjonctivite.
Contactez votre opérateur....
Pierre Bensa
Dijon
Dr Vanessa KADOCH | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Strasbourg
88 réponses
7 J'aime
Oui, c'est tout s fait normal. Il faudra hydrater avec un contour des yeux.
Dr David Picovski | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
57 réponses
8 J'aime
Bonjour,
Des démangeaisons peuvent se présenter quelques jours après une intervention de blépharoplastie et sont habituelles. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais je vous conseille cependant de consulter de visu votre chirurgien afin qu'il s'assure qu'il n'y ait aucune complication post-opératoire ou l'apparition d'une conjonctivite.
Bien cordialement,
Dr David Picovski
Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique
2 avenue Van Dyck 75008 Paris
Tel : XXXXXXXXXXX 25
Site : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Jérôme Bessard | Basic member | Chirurgie Cranio-maxillo-facial | Toulouse
92 réponses
13 J'aime
Bonjour,
cette situation arrive parfois, cela peut être liés aux adhésifs s'il y a des stéristrips ou à la cicatrisation en elle-même. L'idéal est de laisser la zone d'intervention "respirer" en ne mettant pas de pa,nsement. Par ailleurs, il faut consulter rapidement pour vérifier l'absence de problèmes.
Dr Andrea Amico | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Genève
127 réponses
5 J'aime
C'est tout à fait normal!...demandez un collire à mettre à votre chirurgien!
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici