Bonjour , je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de répondre ... de quels renseignements avez vous besoin me concernant ? J'ai 34 ans et je n'ai pas une seule ride sur le visage, rien du tout de ce point de vue là.. je voudrais juste faire un soin pour préserver l'éclat et La fermeté de ma peau Le plus longtemps possible ... y a y-il un autre soin moins invasif Que celui-ci pour cela ?
Et pourquoi certaines personnes ressortent du mesolift avec des bosses et des crevaces sur le visage et qui restent durant des mois voire à vie Apres un mesolift ? Et l'AH injecté En mesolift doit être réticulé ou non réticulé ?
Moi j'ai peur d'avoir mal surtout et d'avoir des effets secondaires horribles (bosses etc...)
Mon médecin généraliste pratique mesolift et injections En cabinet et m'a dit que si j'ai peur d'avoir mal alors mieux vaut faire des injections d'AH ainsi on piquera moins Que pour un mesolift car ce dernier nzcessite bien plus de piqures que les injections ... et, quant au mesolift si j'opte pour cette solution, alors, j'ai intérêt à me tartiner le visage de crème anesthésiante avant afin de ne pas avoir mal ... sinon, j'ai pris un rdv ds un centre anti-âge pratiqué par une Estheticienne qui faut cela depuis plus de 7 ans et, elle, elle m'a dit que pas du tout il ne faut pas mettre de la crème anesthésiante pour un mesolift car c'est très rapide et on ne sent rien ... qu'elle pratique cela avec un stylo et Que personne n'a jamais eu de bosses avec elle sinon, elle n'en ferait pas tous les jours depuis 7 ans ... alors je ne sais qui croire là.. l'un dit ça fait mal et l'autre pas du tout car c'est un stylo ?! Et c'est quoi ce stylo ??
Sinon, vu les indications que j'ai donné sur moi, pensez vous que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour moi pour commencer ? Ou me suggérez vous une autre méthode pour maintenir la fermeté de la peau ?
En vous en remerciant,