Bonjour,
À presque 29 ans je commence à constater des ridules sur les joues qui me gênent.
Je crois que le mésolift est une procédure conseillée dans mon cas.
Y a-t-il beaucoup de risques ?
La nécrose me terrifie... Si cela venait à arriver, y aurait-il un recours ?
Merci par avance !
Dr Joseph Rebot | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris
42 réponses
12 J'aime
bonjour , vous ne risquez pas grand chose avec le mésolift ,contrairement avec des injections volumatrices
Bonsoir, merci pour votre réponse ☺️🙏🏻 vous me conseillez de faire un test allergique avant de passer à l'acte ?
Dr stephane cohen | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Créteil
11 réponses
Bonjour , non il y a jamais de nécrose, les injections sont très superficilelles avec des aiguilles de meso (donc pas ùu se trouve les artères à risque) et avec du nctf qui contient des vitamines, mineraux, acides aminés, co-enzymes ... rien qui ne peut jamais boucher une artère et entrainer une nécrose.
dr Cohen stéphane
J'ai consulté le Dr Benneton pour redonner de la vitalité à la peau de mon visage. Je suis contente du résultat qui est naturel sans passer par les injections. Ma peau est rehydratée. Le Dr Bennetton est très professionn...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Mésolift. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici