Bonjour je souhaite avoir les prix d'injection de macrolane au niveau des fesses en île de France et aussi des témoignages de personnes qui y aurai eu recours
Les effets dur combien de temps ?
Quels et le dosage max par fesse peux etre injecter
Y'a t'il des contre indications
Merci d'avance
bonjour ! le macrolane a malheureusement été retiré du marché depuis près d'un an à présent, seules les prothèses glutéales pourraient vous apporter satisfaction bon courage !
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Ou peut être un lipofilling..
Cdt,
Forever Institut | Basic member | Genève
5 réponses
2 J'aime
Bonjour
Le macrolane est toujours possible dans les fesses mais pas dans les seins. En revanche son prix est élevé et un lipofilling bien souvent plus durable.
Cdlt
Avec des fesses devenues plates, j'ai souhaité dans un 1er temps,recevoir des injections de macrolane, ce qui me donnerait une idée du volume des futurs implants.(contrairement aux implants mammaires, il est moins facile...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Macrolane. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici