bonjour je suis tres interessée par cette nouvelle technique de liposuccion car j 'ai lu que la convalescence est de tres courte durée donc je voulais savoir si c'etait vrai ,(combien de temps environ?) . QUEL EST LE SUIVI POST OPERATOIRE?
OU PEUT ON LE FAIRE EN FRANCE?
Bonjour,
Il existe un site sur cette méthode, qui est réservé aux patientes. Il y a plusieurs témoignages de chirurgiens et de patientes. La méthode est décrite. On peut contacter quelqu'un par l'intermédiaire de ce site et avoir les adresses des chirurgiens qui l'utilisent. C'est ce que j'ai fait.
Julie
Tout dépend de la quantité de graisse à sortir et du nombre de zones que tu souhaites traiter.Ca dépend aussi du chirurgien...
Dr Zoer Kacem | Basic member | Médecine esthétique | London Genève
86 réponses
15 J'aime
Madame,
En effet la Lipoaspiration assistée par jet d'eau ou Water jet assisted liposuccion est une procédure très souple, sous anesthésie Locale!!!
L'aspiration de la graisse est rendue très douce par le jet d'eau qui fait presque tout le travail alors que la main de l'opérrateur guide en toute souplesse!
Voici pourquoi les suites opératoires sont des plus simples; vous ressortez sur vos pieds immédiatement après l'intervention avec une simple contention que vous gardez quelques jours.
Donc pas d'hospitalisation et pas de suivi post opératoire particulier!
Non, je pense que cette intervention est encore extrêmement peu connue et très peu pratiquée en France!
Elle est en revanche courante en Allemagne...
Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à me contacter.
Dr.Zoer KACEM
Un médecin de très bon conseil et à l'écoute de ce que vous souhaitez, pour un résultat optimal. Surtout, il ne pousse pas à la consommation, ce qui est rassurant. Disponible avant comme après pour le suivi et l'opératio...Plus
Je suis allée chez Rs esthetique pour mes bras et mon ventre après plusieurs séances d'accent xl et jet d'o pour le ventre j'ai obtenu un bon résultat. Après il faut entretenir. Ce centre est sérieux et très pro.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion assistée par hydrojet (WAL - BodyJet). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(574 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici