Bonjour, je souhaite faire une liposuccion. J'ai déjà eu un rdv avec la Doctoresse Grecea (je ne sais plus si j'ecorche son nom) à la clinique des champs élysée. A la base je voulais faire une lipo douce, mais ce n'est pas adapté à mon cas, j'ai un excédant de graisse de 12kg. Elle me propose donc une lipo normal, mais j'étais moyennement préparée à une opération aussi lourde. Un mois apres je tombe sur la lipo Body Jet, qui a l'air de lier efficacité et douceur. Mais apparement elle n'est pas non plus adapté à mon cas. Or je ne vois que des arguments positifs sur ce procédé. Je voudrais savoir si le body jet est contre indiqué pour plusieurs zones de lipo ( ventrehanches dos cuisses genoux) car j'ai peur qu'elle ne me dise ca juste parce que c n'est pas sa technique. Bonne journée :)
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Chère madame,
Le Body jet fonctionne très bien, c'est plus pratique et moins fatiguant pour le chirurgien. Dire que la patiente n'est pas candidate pour l'utilisation du Body Jet n'a aucun fondement, cependant, il est primordial de faire le bon choix du chirurgien. Sachez qu'il est possible d'obtenir des résultats spectaculaires par une lipoaspiration traditionnelle.
Bonjour dr,
Est ce que le body jet a le même resultat que la lipo classique .
Est est ce qu’on peut faire un lipoffiling des hanches et fesses avec de la graisse aspiré sous anesthésie locale ??
Un médecin de très bon conseil et à l'écoute de ce que vous souhaitez, pour un résultat optimal. Surtout, il ne pousse pas à la consommation, ce qui est rassurant. Disponible avant comme après pour le suivi et l'opératio...Plus
Je suis allée chez Rs esthetique pour mes bras et mon ventre après plusieurs séances d'accent xl et jet d'o pour le ventre j'ai obtenu un bon résultat. Après il faut entretenir. Ce centre est sérieux et très pro.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion assistée par hydrojet (WAL - BodyJet). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(575 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici