Micro lipoffiling
Bonjour, je ne supporte plus mes cernes et souffrant d une thyroidite d hashimoto je ne peux faire de l acide hyaluronique. Je me penche donc vers un micro lipofilling. Le médecin que je vais consulter propose des injections en ambulatoire sous anesthésie locale avec du matériel d injection très fin. Ma question est : cette technique est elle très fiable j ai très envie de le faire mais j ai aussi peur d être défigurée... A t on du recule sur le vieillissement du visage ayant subit cette technique? En outre j ai subit dans mon enfance une radiotherapie (je ne pense pas que cela puisse interagir avec quoique ce soit mais bon je pefere le preciser. Merci
- 8 réponses
- 10 J'aime
BONJour !!
Quel medeciN as tu vu?
Suite à une séance de radiofrequnce , j’ai eu une fonte de graisse au niveau des cernes et de la vallée des larmes . Je suis intéressée par un lipofiling à cet endroit également .
Quel medeciN as tu vu?
Suite à une séance de radiofrequnce , j’ai eu une fonte de graisse au niveau des cernes et de la vallée des larmes . Je suis intéressée par un lipofiling à cet endroit également .
- 1359 réponses
- 405 J'aime
Bonjour
C’est tout à fait possible de traiter le visage par lipostructure sous anesthésie locale et la radiothérapie si elle a été faite sur le visage l’inject de graisse ne peut être que bénéfique . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités
Cordialement
Pierre de Taddéo
C’est tout à fait possible de traiter le visage par lipostructure sous anesthésie locale et la radiothérapie si elle a été faite sur le visage l’inject de graisse ne peut être que bénéfique . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités
Cordialement
Pierre de Taddéo