Bonjour, le lipofilling pour des chevilles trop maigres est il une bonne indication?
Dr Dhouib Faiza | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
155 réponses
117 J'aime
Bonjour
Oui c est possible d'augmenter le diamètre des chevilles par lipofilling cependant ce travail doit être minutieux et prendre en compte tout le galbe de la jambe.
Cordialement
Dr Dhouib faiza
Merci Docteur, je n'avais pas vu votre réponse. La greffe de graisse prend bien à cet endroit ? ou il faudra vraiment plusieurs seances?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
bonjour
le lipofillling des mollets oui
le lipofilling des chevilles pour quelle indication ?
merci d'expliquer ce que vous souhaitez
cordialement
Pierre de Taddéo
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
je ne vois pas l'interêt d'augmenter les chevilles dont la finesse est une qualité ...a moins que vous ne parliez de la partie inferieure de la jambe ,
il s'agit alors des mollets
merci
Mes chevilles ne sont pas fines mais très maigres. Les chevilles si je ne me trompe sont la partie encore plus inférieur aux mollets juste avant les pieds. Je souhaiterais augmenter leur volume de manière a ce que se soit harmonieux avec le reste de la jambe. Je voudrais juste savoir si la greffe de graisse prend à cet endroit. Merci
1359 réponses
406 J'aime
oui la greffe de tissu graisseux
peut prendre si elle est bien faite mais des chevilles fines (articulation entre la jambe et le pied )sont un element de beauté chez une femme .
cordialement
Pierre de Taddéo
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici