j'ai subi plusieurs fois un lipoffiling des zones creuses de mon nez mais ai l'intention de perdre de 25 à 30 kilos, cette variation de masse corporelle peut-elle avoir une incidence sur les zones injectées ? Faudra t-il tout recommencer à zéro ?
Cordialement.
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
il est clair que toutes les zones graisseuses diinuent lorsque l'on perd du poids, même les zones injectées. Cela ne veut pas dire qu'il faudra obligatoirement corriger votre nez. Il faudra voir quand vous aurez atteint votre poids stable
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici