j'ai subi plusieurs fois un lipoffiling des zones creuses de mon nez mais ai l'intention de perdre de 25 à 30 kilos, cette variation de masse corporelle peut-elle avoir une incidence sur les zones injectées ? Faudra t-il tout recommencer à zéro ?
Cordialement.
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2670 réponses
818 J'aime
Bonjour
il est clair que toutes les zones graisseuses diinuent lorsque l'on perd du poids, même les zones injectées. Cela ne veut pas dire qu'il faudra obligatoirement corriger votre nez. Il faudra voir quand vous aurez atteint votre poids stable
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Bonjour, j’ai subis une intervention BBL par le Dr Gherissi le 6 mars, après 2 ans d’hésitation j’ai franchi le pas. Étant de base fine j’ai réussi à prendre 6-7kg pour réaliser l’intervention. Aujourd’hui je suis à quas...Plus
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1396 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici