Augmentation mammaire par lipofilling
- 15 réponses
- 22 J'aime
Maman de 3 ans, les grossesses et les changements de poids ont rendu ma poitrine « vidée ». Avnt, j’avais un beau 90B plein et joli, je me suis retrouvée avec des gants de toilette vides.
Sur les conseils d’une amie, je me lance dans un lipofilling par un chirurgien de renom qui m’est fortement recommandé par plusieurs personnes de mon entourage, j’ai confiance. Je me lance!
Lipofilling mammaire avec comme zone de prélèvement : avants et intérieurs des cuisses, culotte de cheval, fesses, hanches et ventre.
L’opération était hier, le 5/06/2023. Le réveil post-op au top. Le soir j’étais nickel aussi….. certainement l’effet de l’anesthésie qui se prolongeait…… et dans la nuit, la douleur s’est réveillée. Horrible!!
Mal au dos, mal au ventre, mal partout! Plus pouvoir bouger. L’enfer.
A cet instant, je suis à J+1 : Je suis sous Ketoprofene et Dafalgan. Je souffre et suis très peu mobile.
J’ai eu l’infirmière du chirurgien hier qui m’a dit qu’ils avaient pu injecter 500cc par sein! Ça me parait énorme, mais il y avait la place et d’après eux, ma graisse était de bonne qualité. Autant vous dire que j’ai des obus à la place des seins aujourd’hui 😂
Elle m’a également dit que ma peau n’était pas de super bonne qualité, donc ils étaient un peu sceptique sur la peau qui va se retendre. Il faut bien porter le panty….. je stress
J’espère que la douleur va s’estomper un peu.
Niveau résultats, c’est beaucoup trop tôt pour évaluer! J’ai, en effet, d’énormes seins et la gaine/ panty que je porte me fait ressembler a Catwoman….. espérons que je garde cette ligne filiforme ;)
Je vous mets quelques photos du "avant"
Je vous tiens au courant