Ptose malaire nouvelles techniques : Mini lift, lifting SMAS, M.U.S.T
- 1 réponses
J'ai 44 ans. J'ai une ptose malaire (des poches graisseuses sous les yeux, sillons nasogéniens marqué, perte de volume sur les joues) car je suis édenté depuis 4 ans ( mais je vais enfin pouvoir m'offrir des implants dentaire en mars). Donc la structure de mon visage en a souffert car avant cela, a 40 ans on me donnait 10 ans de moins. J'ai donc consulté l'année dernière le docteur morgan jefferson Goudeau qui m'a recommandé un M.U.S.T. Voici le descriptif :
Le Dr Goudeau a optimisé le concept du lifting musculo cutané qui peut se réaliser sous anesthésie locale stricte avec des suites très simplifiées. Cette technique intéresse les personnes de 50 ans et plus et ce dans le domaine de l’anti-âge facial.
Le « MUST » (Minimum Undermining Skin Tension) est une technique chirurgicale mais néanmoins légère. Cette intervention se réalise sous ALS (anesthésie locale stricte) en ambulatoire. Du fait du décollement cutané minimum, la présentabilité est rapide et le geste musculaire garant d’un résultat naturel et durable en font une procédure très intéressante et peu contraignante par rapport aux techniques classiques.
Ma question est: est ce que ce n'est pas tout simplement la meme chose qu'un lifting SMAS ? Car si c'est le cas, qu'il y a t'il d'innovant ?Je suis tres tenté de le faire car c'est le seul lifting qui est dans mes moyens financiers (2400 euros). Je suis d'ailleurs étonnée du tarif. Habituellement les Mini lift et autres coutent plus cher. Sinon quel autre solution durable s'offre a moi. Merci infiniment pour vos reponses.