Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonsoir madame,
Ce joli nom est une trouvaille américaine pour recycler de l'ancien mauvais avec un nom nouveau.
C'est un très mauvais geste (anciennement appelé pince mannequin ) dont l'objectif est de donner sur la parte externe des yeux le même effet qu'avec une queue de cheval (ponytail) très tirée tout simplement !
Cela entraine systématiquement un élargissement des cicatrices faites dans les cheveux et un retour à l'état antérieur en 2 à 3 mois.
Au final, beaucoup d'argent en moins ( pour vous) et aucun résultat ( pour vous) si ce n'est des cicatrices sans cheveux dessus et définitives sans aucune amélioration au delà de 3 MOIS
Il n'y a aucune innovation ni amélioration, c'est du marketing pour un échange qui n'est pas gagnant gagnant.
Cordialement
Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2164 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici