Bonjour,
J'envisage prochainement une intervention chirurgicale afin de retirer mon bourrelet sus orbitair. Je voulais savoir quel était le médecin le plus approprié pour ce type d'intervention (Maxilo faciale ou esthétique) ? De plus cette opération est elle courante et facilement réalisable ?
Je vous remercie par avance
Bonne journée
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour monsieur
un remplissage adapté de ce creux sus orbitaire par de la graisse (lipofilling) ou de l'acide hyaluronique donnera probablement un bon résultat
Le mieux est d'aller voir un chirurgien plasticien, qui maîtrise ces deux procédés, et pourra vous expliquer au mieux les avantages et inconvénients de chacun des procédés
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Prof. Marc CHAOUAT | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
103 réponses
23 J'aime
Bonsoir
L'ablation du bourrelet dont vous parlez est situé au dessus ou au dessous du sourcil ?
Si c'est en dessous, c'est à dire au niveau de la paupière, cela fait parti de la technique habituelle de la chirurgie esthétique des paupières.
Bien cordialement
Dr Xavier Tenorio | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Genève, Gstaad
93 réponses
7 J'aime
Bonjour et merci pour votre message.
Les chirurgiens plasticiens ont l'habitude de ce type d'intervention. Je vous conseil de vous adresser vers un de mes collèges.
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour Monsieur, je pense qu'un scanner serait utile pour évaluer l'épaisseur de votre bandeau frontal. Il me semble que le traitement chez vous serait un lifting frontal et un meulage de l'os si les radios montrent sa faisabilité.
Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2164 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici