Chirurgie pour joues tombantes morphologiques sur visage rond ?
- 61 réponses
- 43 J'aime
https://www.estheticon.fr/discussions/injections-de-comblement/conseils-pour-joues-tombantes-et-visage-emacie-gaunt-look-i212484
je poste aussi ici, ne sachant quelles options seraient adaptées entre chirurgie et médecine esthétique.
Un lifting vous parait-il adapté à ma description ?
Un implant des pommettes pourrait-il être adapté , mon problème étant morphologique à l'origine ?
Qu'existe-t-il comme réponses esthétiques , aux visages rond, joues grosses et un peu tombantes dès jeune (même si je ne le suis plus trop à présent.. le défaut décrit existe en amont des conséquences de l'age)?
Une liposuccion de la zone que j'ai entourée en jaune sur le dessin du schéma 2 est-elle possible?
Ou des techniques comme la lipolyse, radiofréquence, hifu(pour amincir de façon hyper localisée) ?...
Je n'ai lu la liposuccion des joues pratiquée que pour le double menton, bajoues, boules de bichat.Le milieu des joues à la jonctions de la zone nasogéniene et de vallées des larmes est-il réalisable ?
Si c'est trop risqué dites moi, que je raie cette option de l'esprit.. je m'étonne juste que personne ne le mentionne..
Je sais que les médecins parlent de volume qu'il faut conserver, mais le "volume" n'a jamais été spécialement seyant à mon visage.
J'aurais préféré avoir des pommettes plus affirmées(os) par exemple, maigrir d'une autre partie de mon visage, mais les corrections à cela impliquent surement chirurgie, ou injections régulières(cette dernière option n'est pas satisfaisante pour résoudre un complexe, même si c'est surement top pour un "rafraichissement" ponctuel)....
Alors je trouverais plus simple et durable de retirer la partie du volume qui est disgracieuse( au lieu de changer la structure de mon visage)si c'était possible.Si j'avais une baguette magique du style " photoshop in real life", c'est ce que je ferais..
En espérant que mes indications sont précises(même si je n'aide pas mon cas en ne postant publiquement de photos, je suis ok pour en montrer en mp si un pro veut bien m'aider à m'orienter )
(Quel est l'avis de spécialistes habitués à voir des patients fluctuant au niveau du poids : Pensez vous que mon visage retrouvera des pommettes si je prends 5 à 10kg, ou à l'inverse en les perdant, que je peux maigrir au niveau de la zone du MILIEU des joues?..Quand on perd du poids du visage, ou est-ce et ou en gagne-t-on ?)
Merci de vos réponses qui m'aideront à m'orienter .