Non, trop lourd. Il faut obtenir une rétraction cutanée ; le laser de lipolyse est une bonne solution.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
825 réponses
290 J'aime
Bonjour,
Il existe deux méthodes non chirurgicales: les HIFU qui vont provoquer une rétractation du collagène et les nouveaux fils tenseurs au PDO à fort diamètre. (20G)
Ces 2 méthodes se font en ambulatoire, sans contexte chirurgical et les effets sont visibles dès la fin de la séance et s'optimise dans les deux mois qui suivent.
Bien cordialement
Bonjour,
28 ans, opérée d’un lifting des cuisses depuis 12 jours. Je m’hydrate et mange correctement, sans tabagisme ni alcool. Je reste allongée la plupart du temps et évite de forcer lors des mouvements.
Depuis 4 jou...Plus
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai déjà, je pense, un relâchement cutané. on peut voir des bas joues et des cernes. de plus je trouve ma mâchoire un peu trop carré. Y a t-il quelque chose à faire ? bien à vous.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting non chirurgical. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(490 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici