Bonjour. J’ai eu il y a quelques jours une injection de volift sur le haut des pommettes dans un but de lifter un peu mes poches malaires. J aimerai savoir si je peux compléter par une séance de hifu car mes poches ne sont pas lisses ? Y a t’il un risque que le hyaluronique disparaisse avec le hifu ? Une séance serait elle suffisante ? J ai 38 ans merci. J avais également penser au prp vampire lift, pourrais je avoir une amélioration en faisant une séance si le hifu n est pas possible ? Merci pour vos retours.
Bonjour. Je viens de recevoir votre réponse. Pour ma part le hifu ( 2 séances ) n ont vraiment rien donnée et pourtant la correction demandée était légère. A part le hyaluronidase en injection rien ne fonctionne pour moi . Cdt
Hello , tu as essayer de faire au moins 2 injections ? Moi ça m avait franchement atténué le volume. Après on m à parlé de l endo lift mais je trouve que les prix sont excessifs 1500 euros la zone
Écoute dans la mesure où mon visage a triplé de volume ala première je t’avoue que je n’ai pas réitéré l’expérience 😂
Je ne connais pas du tout l’endormir lift je vais regarder mais effectivement le prix pour les yeux
Coucou. Une question pourquoi as tu triple de volume avec le hyaluronidase ? As tu fais une réaction allergique ? Le but de cette enzyme est de justement dégonfler la zone.
Oui à mon avis ce fut une réaction allergique malheureusement du coup avec mon médecin on a laissé tomber et puis une fois mon visage dégonflé pas de changement de toute façon
Bonjour,
28 ans, opérée d’un lifting des cuisses depuis 12 jours. Je m’hydrate et mange correctement, sans tabagisme ni alcool. Je reste allongée la plupart du temps et évite de forcer lors des mouvements.
Depuis 4 jou...Plus
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai déjà, je pense, un relâchement cutané. on peut voir des bas joues et des cernes. de plus je trouve ma mâchoire un peu trop carré. Y a t-il quelque chose à faire ? bien à vous.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting non chirurgical. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(490 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici