Oui bien sûr ça peut être joli. Cela dépend du visage. Et ce n'était pas vraiment la question ;)
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
812 réponses
285 J'aime
Bonjour
Le traitement de la bouche dépend de nombreux facteurs : symétrisation droite/ gauche, harmonisation de la lèvre supérieure / lèvre inférieure. On peut redessiner le sourire en réourlant les deux lèvres, on peut traiter le coeur (arc de cupidon) pour le rendre plus séduisant, on peut hydrater la bouche sans augmentation de volume ou bien au contraire rendre plus pulpeuse une bouche etc....
on peut enfin corriger le centre de la bouche afin de "recentrer" la bouche et donner un aspect plus petit.
Je vous invite à lire le lien suivant : http://www.esthetiquemedicale.com/medecine-esthetique-visage/112-bouche-pulpeuse-sans-chirurgie.html
Bonjour,
28 ans, opérée d’un lifting des cuisses depuis 12 jours. Je m’hydrate et mange correctement, sans tabagisme ni alcool. Je reste allongée la plupart du temps et évite de forcer lors des mouvements.
Depuis 4 jou...Plus
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai déjà, je pense, un relâchement cutané. on peut voir des bas joues et des cernes. de plus je trouve ma mâchoire un peu trop carré. Y a t-il quelque chose à faire ? bien à vous.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting non chirurgical. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(490 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici