Plastie mammaire avec pose d implants ratée : seins asymétriques
- 9 réponses
- 7 J'aime
Voila j'ai 25ans et j'étais complexée par ma poitrine qui tombait après avoir perdu un peu de poids. Je faisais un 85b la taille me convenait très bien je voulais juste une poitrine remontée. Le chirurgien que j'ai consultée m'as dit que si je ne m'étais pas d'implants ça ne servirait à rien.. je lui ai donc fait confiance et on s'est mis d'accord sur le fait de mettre des implants de 150CC tout t'en enlevent un peu de glande mammaire pour ne pas avoir une trop grosse poitrine par rapport à ma morphologie, je fais 1m52 pour 40kg. Il m'as donc fait une plastie mammaire avec cicatrices en T + pose d'implants 150CC ronds profile modéré en dual plan. Aujourd'hui ça fait 6 mois que j'ai été opérée et je suis très déçue du résultat.. les seins sont asymétriques, j'ai une aréole beaucoup plus grosse que l'autre et sur le côté du sein gauche j'ai une grosse boule... de plus le sein droit n'as pas une belle forme de profile ( voir photo ci-jointe ). Le chirurgien qui m'as opérée est parti aux États Unis. J'habite en Corse, j'ai fait le voyage jusqu'à Paris pour cette opération et je me retrouve encore plus complexée qu'avant et des seins horrible à mon âge.. je n'arrive plus a me regarder dans un miroir je les déteste!! Je voudrais les faire retirer mais pour ça il faudrait refaire le lifting et en plus je sais même pas si j'aurais une poitrine vue qu'il m'a enlevé de la glande.. Qu'en pensez vous ?