Lifting+implants, seins durs et forme bizarre : vos avis ?
- 10 réponses
- 2 J'aime
Opérée le 31 mars pour une cure de ptôse avec implants 360cc profil haut. À savoir que j’avais une asymétrie marquée, sein droit plus gros et plus tombant que le gauche, donc il y a eu une réduction mammaire sur ce sein-là en plus. Et réduction aréolaire pour les 2. J’ai des cicatrices aréoles + verticale. (La cicatrice horizontale en dessous de mon sein gauche est due au retrait d’un grain de beauté par la même occasion) .
Voilà, le décor est planté.
Actuellement, à j13, je suis déjà satisfaite du résultat même si je sais bien que c’est loin d’être defitinif. Toutefois, je trouve que mon sein droit a une forme bizarre surtout vu de profil, un peu comme un bec… comme si l’aréole était trop basse. Est-ce dû au fait que ce sein a été plus “travaillé” que le gauche ?
Je sais que les prothèses doivent descendre. Vont-elles descendre au point de se trouver au “bon endroit” par rapport à mon aréole ?
Par ailleurs, ma chir m’avait prescrit le soutien-gorge de contention avec contenseur, mais finalement à mon réveil, je n’avais pas le contenseur sur moi. Quand j’ai demandé si je devais le mettre, on m’a dit “pas la peine” . Pourquoi ? Ne pas forcer sur les cicatrices ? Est-ce lié à la mastopexie ?
Et dernière question, mes seins sont “durs” dans le sens où je ne peux pas les faire bouger, les rapprocher etc. Est-ce dû à l’œdème ? Vont-ils s’assouplir quand je commencerai les massages ?
Vos avis et expériences seront les bienvenus.
Merci 😊