Je suis un jeune homme qui a la vingtaine , je trouve que j ai un regard severe car j ai les sourcils collé aux yeux et je me demandé si un mini lift des sourcils serait avisé ?
Cordialement
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
406 J'aime
Bonjour
Peut-être pouvez vous d’abord essayer des injections de Botox
car vos sourcils sont asymétriques (droit plus haut que gauche ) qui peut donner un regard dur .
Je recommande vivement le Docteur Granier, pour tous et celles qui veulent obtenir un superbe résultat naturel!!!! Je suis enchantée de mon opération, j'ai pu opter pour une anesthésie locale car j'ai une peur panique le...Plus
Coucou, Je viens de subir un lifting cervicaux facial en Tunisie il y a 15 jours . Je vous fais part de mon témoignage car je suis extrêmement ravi du résultat et de mon séjour, je précise bien en Tunisie car j’ai eu rec...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Mini lifting (lifting cervico-facial). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(224 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici