Prix d un comblement de sillons nasogéniens
Bonsoir je suis une femme a44 ans et j'aimerais bien combler le sillons naso geniens je voudrais savoir votre prix et merci
- 452 réponses
- 153 J'aime
1ml 300€. Prévoir 2 ml
Je suis à Luxembourg le 23 mars...clinique Esthemed
Je suis à Luxembourg le 23 mars...clinique Esthemed
- 48 réponses
- 13 J'aime
Bonjour Madame,
Attention de ne pas focaliser sur les sillons alors que ce sont souvent les pommettes qui nécessitent un filler.
Tout dépendra du nombre de seringues et du type d'AH (au moins 2).
Par ailleurs un lipofilling peut aussi être indiqué.
Bonne journée,
Antoine Delforge
Attention de ne pas focaliser sur les sillons alors que ce sont souvent les pommettes qui nécessitent un filler.
Tout dépendra du nombre de seringues et du type d'AH (au moins 2).
Par ailleurs un lipofilling peut aussi être indiqué.
Bonne journée,
Antoine Delforge
- 2799 réponses
- 906 J'aime
Chère Madame,
Je pense que dans votre cas il faudra utiliser 2 seringues d'un produit assez dense. Il faut absolument vérifier vos pommettes et particulièrement la vallée des larmes. Comptez un budget de 700 euros mais il est possible de régler en plusieurs fois.
Bien cordialement
http://www.drmayeux.fr
Je pense que dans votre cas il faudra utiliser 2 seringues d'un produit assez dense. Il faut absolument vérifier vos pommettes et particulièrement la vallée des larmes. Comptez un budget de 700 euros mais il est possible de régler en plusieurs fois.
Bien cordialement
http://www.drmayeux.fr
- 196 réponses
- 71 J'aime
Ayoub,
Rien ne remplace une vraie consultation.
Il convient de bien analyser votre visage et vous expliquer ce que vous pouvez attendre d'un rajeunissement facial naturel.
Et vous proposer le meilleur traitement, comme traiter également la région en amont, au dessus du sillon, qui a créé la cassure en dessous.
Je suis à Lille, RISJEL, France.
Cordialement,
Dr Fabien Giausseran XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Rien ne remplace une vraie consultation.
Il convient de bien analyser votre visage et vous expliquer ce que vous pouvez attendre d'un rajeunissement facial naturel.
Et vous proposer le meilleur traitement, comme traiter également la région en amont, au dessus du sillon, qui a créé la cassure en dessous.
Je suis à Lille, RISJEL, France.
Cordialement,
Dr Fabien Giausseran XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 52 réponses
- 11 J'aime
Bonjour,
Cela peut varier en fonction du produit injecté et de vos besoins. Cette procédure est généralement autour de 300 euros.
Le mieux est de venir en consultation (gratuite) et de voir ensemble quel est le meilleur protocole.
Cordialement,
Dr Bernard Sillam
XXXXXXXXXXX 10
Cela peut varier en fonction du produit injecté et de vos besoins. Cette procédure est généralement autour de 300 euros.
Le mieux est de venir en consultation (gratuite) et de voir ensemble quel est le meilleur protocole.
Cordialement,
Dr Bernard Sillam
XXXXXXXXXXX 10
- 75 réponses
- 39 J'aime
Bonjour,
A première vue en voyant la photo, plus que vos sillons c'est surtout le tiers moyen de votre visage qu'il faut traiter. C'est à dire vos pommettes et la vallée des larmes, car avec le temps on a une chute de la graisse a ce niveau.
Et c'est probablement cela qui ai la cause de vos sillons.
Dans ce cas, il faut des AH volumateur. Et je pense que 2 voire 3 seringues peuvent être nécessaire.
Soit normalement 600 à 850€ (350€ la première seringue puis 250€)
Cordialement,
Dr Atlan
A première vue en voyant la photo, plus que vos sillons c'est surtout le tiers moyen de votre visage qu'il faut traiter. C'est à dire vos pommettes et la vallée des larmes, car avec le temps on a une chute de la graisse a ce niveau.
Et c'est probablement cela qui ai la cause de vos sillons.
Dans ce cas, il faut des AH volumateur. Et je pense que 2 voire 3 seringues peuvent être nécessaire.
Soit normalement 600 à 850€ (350€ la première seringue puis 250€)
Cordialement,
Dr Atlan
- 315 réponses
- 45 J'aime
Les sillons naso-géniens n'est pas une bonne idée. faites un traitement (par injection) du 1/3 moyen de la face et vous serez très satisfaites
- 465 réponses
- 137 J'aime
Bonjour, les sillons nasogéniens sont traités avec un filler de moyenne densité pour le remplissage, si ils sont très profondes on peut le remplir avec de graisse autologue et dètendre aussi le milieu du visage. Le prix du filler est de 400 €, le remplissage avec de la graisse (sous anesthésie locale avec sédation) coûte € 2000. Sincèrement Walter