Bonjour,
Qui a déjà utilisé de la hyaluronidase pour dissoudre de l AH au niveau des lèvres .
Je recherche un médecin en région parisienne en sachant que je suis traumatisé de mon expérience avec les injections j’ai très très peur de passer à l'acte cela fait 1 ans que j’ai mon AH dans les lèvres et que je ne me supporte pas je suis en dépression depuis.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
815 réponses
286 J'aime
La hyaluronidase est le dissolvant de l’acide hyaluronique ; les résultats sont visibles sous 24h.
On peut ainsi traiter les sur-corrections à l’acide hyaluronique mais également certains oedèmes comme les poches malaires.
La hyaluronidase doit être injectée très prudemment dans les cernes car c’est la seule zone où elle risque de creuser trop.
Pour la hyaluronidase il faut faire un test d'allergie préalable sur l'avant bras et puis 48 h après on peut commencer les séances.
Si l'injection d'acide hyaluronique est ancienne cela sera plus long à traiter que si l'injection est récente.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici