Bonjour si vous cherchez toujours une Infirmiere, j’en connais une très professionnelle, polie et sympathique qui se déplace à paris et ile de France pour me faire des injections. Elle s’appelle Danielle.
Bonjour
Moi je suis à la recherche d’une infirmière ou infirmier pour des injections au glutation sur vitry-Le-Francois, saint-Didier, Chalon-sur-Saône ou Reims. je paye 30€ à chaque séance car pas pris en charge par la sécu. À tous Infirmiers/ères expérimentés qui veulent arrondir leur fin du mois.
Cordialement
Personnellement je suis infirmière et je suis situé dans le 94
Je ne vends pas par contre les injections
Je m’occupe que d’injecter et je fais à 30 euros
Cordialement
Bonjour si vous cherchez toujours une Infirmiere, j’en connais une très professionnelle, polie et sympathique qui se déplace à paris et ile de France pour me faire des injections. Elle s’appelle Danielle.
Est ce de l'infirmière Danielle Figon ou bien en est ce une autre dont vous parler ?
Nous sommes beaucoup à être intéressé pour diverses raisons et nous aimerions avoir plus d'informations.
Bonjour Madame,
connaissez vous vraiment un personnel de santé pratiquant cette méthode (en Ile de France ou à Paris) par exemple ?
Nous sommes intéressé pour certaines raisons, ainsi nous aimerions avoir les coordonnées ou le doctolib si possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici