bonsoir je souhaites savoir si mon frobt est normal? J’ai l’impression il n’est pas droit
Cordialement
Dr Christophe Zirak | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
112 J'aime
Bonjour Monsieur.
Votre front est normal.
Vous présentez simplement une légère bosse au niveau supra sourcillier.
Si cela vous dérange réellement vous avez deux options thérapeutiques. Soit meuler les bosses soit injecter votre propre graisse pour homogénéiser le front.
Bien à vous.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Sur la photo votre front paraît normal pour un homme
Cordialement
Pierre de Taddéo
Votre front est "normal" on ne peut pas parle d'anomalie. Comme vous êtes un homme, vous avez l'arcade sourcilière marquée et du coup on peut croire à un creux au niveau de la partie médiane du front.
Il est possible de l'injecter avec de l'acide hyaluronique pour tomber un aspect plus harmonieux plus adouci du front.
Bien cordialement
Dr Catherine Eychenne
7 rue Léon Renault 93260 Les Lilas www.estheticmedicarecenter.com
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici