Bonjour,
J’espère que vous pourrez me conseiller.
Après longue réflexion et recherches, je suis allée voir un médecin esthétique pour les cernes et atténuer contours des lèvres, je ne désirais aucune augmentation, juste avoir un contours redessiné pour que mon rouge à lèvres file moins.
Je me suis fait injecter de l’AH mardi matin ( 22 juin) Les lèvres sont toujours gonflées et douloureuses (supportable) et je sens des boules aux 4 points d’injection.
J’ai encore aujourd’hui une vraie bouche de canard et je suis inquiète que cela reste.
J’ai appelé et envoyé un mail au médecin mais je n’ai aucune réponse. Il ne m’a donné aucune recommandation avant mon départ, il ne m’a pas dit quel produit il a injecté.
J’ai été très déçue de son attitude ( il a quand même demandé 2 fois à son assistante si j’avais bien signé la décharge en cas de problème).
Je vous assure que je me suis renseignée, vérifié les avis sur Google. Je ne m’attendais pas à un praticien aussi froid et pressé.
Pouvez-vous me dire si les lèvres vont vraiment dégonfler? Je ne voulais absolument pas de volume. Dois-je faire quelque chose ? ( j’applique de l’arnica et prends des granules)
Merci de votre aide.
Je vous ai mis une photo de les lèvres avant car je trouve qu’elles n’avaient pas besoin de volume et qu’elles étaient bien dessinées, c’était juste les rides déjà assez profondes qui me gênaient.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici