Corrections, creux et rides prononcées sous les yeux
Bonjour, 1) j’ai eu recours à un comblement de la vallée des larmes avec Volbella en juillet 2018... très satisfaite pendant plusieurs mois ensuite, il y a un mois j’ai eu recours à une injection dans les nsg car je les trouvais trop prononcés... toutefois il me semble que mon comblement de la vallée des larmes s’est estompé après 7 mois et du coup, je me retrouve avec un creux inesthétique entre le nez et la joue, ce que j’ai fait remarquer à mon médecin injecteur... il n’a pas,corrigé ce creux que je peux distinguer dans certains éclairages moins flatteurs... je sens un creux entre mon sillons nsg et ma joue...qui est visible selon l’éclairage... est-ce que je devrais demander à mon médecin de combler ce creux et de recorriger ma vallée des larmes? Je constate aussi une légère bosse sous mon oeil... Est-ce un nodule? Je ne comprends pas qu’il n’ait pas corrigé ce creux qui me semble très inesthétique... à noter que depuis 2016 j’ai recours à diverses injections de Voluma pour les pommettes. Je vous envoie une photo pour que vous puissiez constater ce creux...
2) j’ai des rides plutôt prononcées
sous les yeux... quels sont mes recours? Je vous envoie des photos du creux entre mon sillons nsg et ma joue... merci d’avance pour vos réponses... bien cordialement...