Bonjour ! Je suis là pour poser 2 questions :
1. Est-il possible de combler ce creux sur mon front avec des injections sans opération ? Si oui, à quel prix ?
2. Est-il possible de supprimer ces ridules que j’ai eu toute ma vie ? À savoir qu’en ce moment, j’ai déjà un comblement des cernes et que ça ne change rien, les ridule sont toujours là. Que faudrait-il faire et à quel prix ?
Je vous remercie d’avance !
Bonjour,
Pour le front, il est possible d'injecter de l'acide hyaluronique. Comptez 450 euros ttc.
Pour les ridules de la paupière inférieure, il est normal que le comblement des cernes n'ait rien changé !
Il faut travailler la texture de la peau avec un laser fractionné ou peeling moyen en 2 à 3 séances.
Bien cordialement,
Bonjour docteur,
Combien de séances en moyenne de laser fractionné faut il prévoir pour des ridules marquées au repos sur la paupière inférieure ? et combien de jours éventuels d'éviction sociale après chaque séance ?
Bonjour,
350 euros ttc par séance... Une semaine d'indisponibilité après chaque séance.
Sur les peaux mates, il faut préparer la peau un mois.
Bien cordialement,
Bonjour,
Oui, car on ne peut remonter assez haut sur la paupière inférieure du fait de l'encombrement de la pièce à main de RF...
D'autre part, l'effet thermique du laser sera supérieur.
Bien cordialement,
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici