Bonjour,
Il est possible de vous traiter par des injections d'´acide hyaluronique.
Aucun traitement n'est sans risque en médecine même la prise d'un simple comprimé de Doliprane.
Néanmoins, c'est ce qui vous donnera un resulat avec les risques minimums.
Bien cordialement
Dr Philippe Garcia | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
166 réponses
84 J'aime
Cher Monsieur,
La Médecine et la Chirurgie esthétique sont des spécialités compliquées. Il n'est pas possible de vous répondre et de vous donner une réponse crédible sans vous recevoir en consultation et vous examiner attentivement.
Bien à vous.
Bonjour
Idealement il fauderait vous faire une injection de radiesse pour combler ce creux afin de l'attenuer sans le suprimer totalement au risque de perdre l'harmonie angulaire entre la levre inferieur et le menton
Cordialement
Dr Zitoun
Bonjour combien faudra til d’injection?
Cordialement
Dr Michael Atlan | Basic member | Médecine esthétique | Issy Les Moulineaux
75 réponses
39 J'aime
Bonjour,
Je suis d accord avec mes confrères.
Je vous préconise plutot de l'acide hyaluronique type volumateur plutot du radiesse.
Apres la vu de profil de cette facon est limité pour bien apprécié ce dont vous auriez besoin. Je ne vous conseil que de voir un médecin qui pourra répondre a toutes vos questions.
Bonjour
Une séance est suffisante la quantité sera évaluée lors de la consultation en attendant on demeure dans une approche probabiliste
Cordialement
Dr. Omar Fouda Neel | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal, Laval
157 réponses
8 J'aime
Pour commencer, consulter en personne avec un chirurgie plasticien certifier. Les comblements de remplissage comme Juvederm sont très populaire et efficace sans risques.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici