Bonjour y’a-t-il une chirurgie qui permet d’arrondir le front afin d’avoir un profil harmonieux ? Le mien est plat et est en arrière (ce qui accentue la longueur de mon nez ) définitif de préférence, merci (j’ai mis injection de comblement au hasard au passage)
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
811 réponses
285 J'aime
en effet les injections d'acide hyaluronique peuvent redonner un front bombé ce que l'on fait également couramment lorsque les gens vieillissent le front perd son bombé.
cependant on ne peut pas injecter une quantité énorme car il y a alors des risques de migration du produit. 2 à 3 ml est un maximum.
Dr C de Goursac Paris
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici