Bonjour, j'ai une maladie auto immune "Hashimoto" et j'ai les sillons nasogéniens marqués ainsi que quelques rides au niveau de la zone du contour des yeux. Les médecins que j'ai vu m'ont déconseillé l'AH. y aurait il des alternatives. Merci de votre retour.
Bonjour les médecins ont tout à fait raison concernant l AH complétement contre indiqué dans les maladies auto-immunes. J ai eu cette confirmation aussi par certains plasticiens. Donc voilà. Peut-être y a t il d autres solutions. Bon courage.
Bonjour, ce qui est embêtant, c'est qu'il y a deux écoles, les uns contre et d'autres pour à partir du moment où la maladie est équilibrée mais bon, je préfère la sécurité, c'est risqué surtout au niveau du visage. Je vais opter pour l'auto greffe de graisse (lipofilling) méthode conseillé par Le Docteur Pierre-Alain MAYEUX et par un autre médecin que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Merci de votre retour.
Bonjour,
Les maladies auto immunes ne sont pas une contre indication absolue à l'acide hyaluronique... Contrairement à ce qui peut être lu régulièrement....
C'est une contre indication relative qui doit s'évaluer au cas par cas.
Si votre maladie n'est pas en poussée et bien équilibrée, vous pouvez en bénéficier.
L'alternative est l'auto greffe de graisse (lipofilling).
Bien cordialement
Bonjour, En plus de ma maladie auto immune, j'ai une peau hyper réactive, j'ai peur de me lancer dans l'AH ; je pense sérieusement au lipofilling. Je vous remercie de votre retour
Bonjour Dr un grand merci pour votre explication concernant les maladies auto-immunes par rapport à l A H. Cela me donne de l espoir pour faire effectuer une injection au niveau du visage. Merci encore Dr.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici