Bonjour je souhaite faire une AM le mois prochain. J'ai eu mon premier rdv avec le chirurgien et il m'a conseillé des protheses rondes entre 200 et 225cc et d'une largeur de 11,5. Elles seront positionnées sous le muscle. Je fais 1m72 pour 57kg, et 85A. Je souhaite un résultat tres naturel ni trop gros, ni trop petit ! J'aime beaucoup la forme de mes seins et mes mamelons ... Mais je complexe énormément de leur volume !
Pouvez vous me donner des conseils pour la taille des protheses ? Qu'est ce qui conviendrais le mieux à ma morphologie ?
j'avais aussi un 85 A pour 1.65 et 50 donc menue comme vous, je vous conseille de prendre un peu plus vous êtes grande vous ne le regretterez pas, car ça risque d'être un peu petit. J'ai refait faire aussi ma poitrine 280 cc ce qui fait un 90 c est le résultat est très cohérent avec ma silhouette.
cordialement
Bonjour,
Je pense qu'un bonnet C serait très bien, ce n'est pas énorme, c'est bien à rapport à votre morphologie, J'ai du C en anatomique et cela reste naturelle.
Bonjour merci à tous pour vos conseils, je penses que mon chir a cru que je voulais de tout petits seins ce qui n'ai pas le cas j'irais a mon rendez vous avec des photos de poitrines qui me plaisent la prochaine fois car j'ai du mal m'exprimer lors de mon premier rendez vous . Je penses qu'un Bonnet C serait très bien.
Cordialement
Dr Salem Challal | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
87 réponses
9 J'aime
Bjr madame,
Pour votre rapport poids/taille, je suggère plutôt le type anatomique ( votre poitrine a besoin de projection) et 250cc pour atteindre un bonnet 85C.
Néanmoins, votre désir passera par un compromis avec votre chir.
merci,
Dr S.CHALLAL
Dr Salem Challal | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
87 réponses
9 J'aime
Bjr madame
Pour votre rapport poids/taille, je suggère plutôt le type anatomique ( votre poitrine a besoin de projection) et 250cc pour atteindre un bonnet 85C.
Néanmoins, votre désir passera par un compromis avec votre chir.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14918 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici