Bonjour ham-ham,
Presque 100/100 des filles qui ont subi l'opération à la clinique IRAQI ont été satisfaites du résultats. Certaines filles nous ont même contactés pour nous dire que leur nuit de noce était bien passée et pour nous remercie.
Si vous voulez plus de précisions vous n'avez qu' à lire les témoignages de nos patientes sur les réseaux sociaux/ Facebook, Google, Estheticon...
Voici un de ces témoignages:
Fleur Hym
· 8 mai 2017
Bonsoir les filles, je vous écris avec un coeur plein de joie, je viens de faire un contrôle aujourd'hui, j'ai subi une hymenoplastie il y a 15jours et lhamdoullah c'est réussi, et c'est grâce à dr houssaini iraqi, vraiment les filles qui veulent sauver leur honneur et pensent à faire une hymenoplastie, la clinique iraqi à casablanca est la bonne adresse, un docteur compétent et à votre écoute, un cadre discret, des infirmiéres trés serviables, un suivi aprés l'opération,voila, je vous recommande cette clinique suite à mon expérience, ne vous trompez pas d'adresse des cliniques qui ne font que des publicités mensongéres sur les sites. J'éspère que mon témoignage vous sera utile pour faire le bon choix.
Marjana Lou
· 23 juin 2017
Ma copine a subi une hymenoplastie il y a 20 jr hamdolach c est reussi