Saignement brusque au 9eme jour d'une hymenoplastie.

Lili

Bonjour,
J'ai subi il y a 10 jours une hyménoplastie définitive. Tout était bien passé, je n'avais pas de douleurs post-opératoires à part le dérangement du pansement et une sensation de petite irritation en bas du vagin.
Après les 2 premiers jours, je me sentais normale, sans douleurs, sans démangeaisons, à part des pertes brunâtres qui s'éclaircissaient au fil des jours. Ce qui était embêtant, c'est le nombre de fois où je devais faire ma toilette intime, car je ne passais même pas 3h sans entrer à nouveau aux WC.
En suivant mon cas et en cherchant sur le net, je me sentais à l'aise car tout semblait être en règle.
Sauf qu'au 9ème jour, à un moment donné, j'ai senti une douleur et, par la suite, en vérifiant, je vois que le petit pansement que je mettais est rempli de sang rouge vif rosé, et j'avais des démangeaisons ce soir-là. Le lendemain matin, j'ai senti comme un grattage interne, c'est-à-dire le 10ème jour, mais je n'ai pas gratté, et j'avais seulement des pertes brunâtres avec une goutte de sang.
Mais au cours de la journée, c'est-à-dire le 10ème jour, la douleur a disparu, les démangeaisons aussi. Les pertes se sont éclaircies. Je ne sentais plus rien.
EST-CE NORMAL ?
Car mes recherches étaient ambiguës. Soit causé par déchirure, soit suite à résorption des fils, soit irritation du pansement.
Je crains que le fait de ne plus rien sentir vienne du fait que la plaie s'est ouverte et que les points de suture se sont relâchés.
Rassurez-moi svp, car ça devient angoissant.
Et si jamais c'est relativement relâché, est-ce qu'il y a moyen de faire une retouche qui soit également durable ? Car je n'ai pas envie de refaire une deuxième hyménoplastie. Car c'est stressant, surtout les soins à faire, la vigilance qu'on doit avoir et surtout le temps d'attente pour le contrôle.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous