hyménoplastie - refaire
bonjour voilà je suis certainement un cas courant comme on dis je voudrais subir une hyménoplastie et pour sa je voudrais avoir votre adresse détaillé svp je n'habite pas alger et je ne connais que peu d'endroit et j'aurais une question dans le cas ou l'opération n'est pas réussi , vous pourrez la refaire svp ? merci !
- 319 réponses
- 85 J'aime
Bonjour Manel,
Appelez mon cabinet pour prendre rdv.
Il est évident qu'en cas d'echec, je vous opererais de nouveau et vous ne payerez pas d'honoraires.
Dr Bouzid Karim
Appelez mon cabinet pour prendre rdv.
Il est évident qu'en cas d'echec, je vous opererais de nouveau et vous ne payerez pas d'honoraires.
Dr Bouzid Karim
- 85 réponses
- 55 J'aime
bonjour pour le risque de l’échec si l\'intervention se fait par une méthode exacte et vous n\'ete pas atteint d\'une maladie qui empeche la cicatrisation le résulta peut atteint le 100%
comme l\'hymenoplastie est une intervention esthétique le médecin assure le résulta et si il y a un échec il doit la refaire
il y a des bonnes médecins a Alger mais si tu veut le faire chez moi bien venu
cordialement
Dr Sohaib Farkous
comme l\'hymenoplastie est une intervention esthétique le médecin assure le résulta et si il y a un échec il doit la refaire
il y a des bonnes médecins a Alger mais si tu veut le faire chez moi bien venu
cordialement
Dr Sohaib Farkous
- 4 réponses
j'ai subi une hymenoplastie y a 1 mois mais je suis sure qu'elle n'est pas réussie malgré les propos de mon chirurgien car je peux passer y un doigt facilement ... le probleme c que je me marie dans 6jours ... que faire je suis tellement perdu
merci.
merci.
- 3 réponses
- 1 J'aime
bonjour docteur, j'ai subi une hyménoplastie il ya 3 semaines suite a sa je suis partie chez un gynéco pour un test pour voir si l'hyménoplastie a réussit elle a constaté que mon hymen étais complaisant et déchiré a environ 5h donc pas vièrge dailleur sa veux dire quoi 05h? que faire?? es ce normale? ou bien c juste une question de temps? le chirurgien a dis qu'il fallait attendre après la période des règles pour une cicatrisation complète! mais j'ai peur et si sa ne marche pas et si ya des poins qui on lâché es ce possible de refaire l'intervention!!?? et aussi es ce sur que c'est une réparation définitif? ce n'est pas en vue de mariage mais c'est par rapport a mes parents. besoin d'une réponse svp
- 1 réponses
bonjour svp je veux fair une hymnoplastie je n'arrive pas a trouver une bonne adresse svp aidez moi c très urgent j'attends votre réponse