Hymenoplastie et hymen élastique
j ai 27ans j ai perdu ma virginité ya qq mois avec mon ex fiancé j l ai perdu apres plusk une dizaines de rapport et a chaque fois les médecins me disaient que mon hymene est intact biensur je m ss assuré que g un hymen élastique alors c était non j l ai perdu et sans saignement svp doc éxpliquez moi ce qui m ai arrivé? pourquoi aprés plusieurs mois et sans saignement?l hymene élastique ne se déflore qu aprés accouchement non? CE qui il m adit un génico??? en plus j ai un autre grand problem mon vagin et trp sérré a l entrés aprés il devient trp lubrifié trp large et j avais aucune sensation aucun plaisir pendant tt les rapports que j ai eu... mon ex fiancé m a laissé tombé il me croi pas puisque j ai pas saigné et puisk j un vagin large svp docteur g besoin de votre aide personne ne me croi sa m rends malade sa me fai mal.je suis trés intéressé par la suture mais g peur kel cede surtt moi je fait d fitness et je pense plus au marige aprés ce qui m ai arrivé dsl pour les faute et pour ce long text svp doc jattp votr réponse.