Bonjour, j'ai lu sur une fiche de renseignements qu'on ne pouvait pas faire le Hifu sur le visage si on présente des maladies chroniques comme de l'asthme par exemple.
Est-ce vrai ?
Merci !
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
812 réponses
285 J'aime
Non bien entendu non, l’asthme n’est en aucun cas une contre indication.
Les HIFU travaillent à des profondeurs précises selon les paramètres que l’on va mettre lors de la séance.
Les contre indications sont très restreintes donc et ne sont que locales comme une infection etc…également le pacemaker.
Fin janvier 2017, j'ai pris RV avec un médecin esthétique en province pour des séances d'HIFU et je me suis laissé convaincre qu'il me fallait plutôt un produit de comblement car j'avais un visage trop creusé. Le médecin...Plus
Je suis allée voir le dc Elard pour plusieurs raisons. Mes rides d'amertume, pattes d'oies et rides du lion bien marquées ainsi qu'un fort relachement du cou. Le dc Elard s'est montré très professionnel et attentif à mes...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure HIFU thérapie (lifting médical). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(103 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici