Six mois post greffe de cheveux
- 1 réponses
J'ai 30 ans et j'ai eu une greffe de 3800 greffons !
Pour contextualiser, le médecin m'ayant reçu m'a expliqué que c'était un bon chiffre, que je serais heureux du résultat, que j'étais un "patient idéal".
Le jour de l'opération, la personne me greffant m'a fait la remaque qu'au vu de ma calvitie, 3800 greffons n'étaient pas assez et qu'elle avait un doute sur le résultat que j'obtiendrais...
Aujourd'hui, je suis à 6 mois post greffe, pratiquement jour pour jour, et voilà les propos qui m'ont étés donnés durant mon examen des 6 mois avec le médecin.
"Ne vous attendez pas à un résultat comme une perruque, il faut vous accepter comme vous êtes !"
"Vous avez une bonne densité, mais vos greffons sont composés d'1 à deux cheveux en majorité, donc vous n'aurez plus qu'une greffe maximum à offrir !"
"J'ai pris le maximum de greffons possible en une greffe".
La façon dont elle m'a parlé m'a fortement déplu, dire à un patient (sachant qu'elle est médecin esthétique), il faut vous acceptez comme vous êtes...
Avec ce qu'elle m'a vendu, et la façon dont elle m'a parlé "honnêtement" durant cet entretien des 6 mois, je n'aurais jamais tenté cette expérience...
J'aimerais un avis (franc et honnête) concernant mes résultats et ce que je peux attendre ! Car pour 6 mois jour pour jour, je ne vois pratiquement aucun changement entre avant et maintenant !