voilà j'ai un front assez grand, je voudrais avoir des informations sur le rabaissement de la ligne de cheveux, combien peut on espérer de centimétres
et puis avoir une idée des prix
Dr. med. Petra Berger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Francfort Zurich Palma de Mallorca
1673 réponses
272 J'aime
bonjour,
ca depend un peu du methode. si vous voulez, vous pouvez me mettre un petit email avec votre fotographie. mettenz en info(at)praxis-berger.com.
merci, cordialement,
dr petra berger, frankfurt/zürich
www.praxis-berger.com
tel 0049 (Les coordonnées du médecin ont été supprimées. Pourquoi?)
0041(0) (Les coordonnées du médecin ont été supprimées. Pourquoi?)
Dr Tayeb Essadok | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
72 réponses
9 J'aime
Bonjour,
Pour l'abaissement de la ligne d'implantation frontale des cheveux, cette distance est déterminée par un certain équilibre morphologique du visage de face, et dépend aussi du type racial par exemple chez l'asiatique très basse et assez horizontale alors qu'elle est plus haute avec des golfes frontaux assez hauts chez le type caucasien.
En tous les cas et en moyenne la distance entre la racine du nez en haut et cette ligne est à peu près égale à la distance entre la base du nez en bas et une virtuelle ligne passant par le bas du menton.
Pour le prix il dépend de la technique, à titre d'exemple pour la technique FUE il est de 6 Euros le greffon en Europe, à 4,80 euros au Maroc et chez nous il est à 3 Euros le greffon.
Hairpalace | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Budapest
5 réponses
Pour avoir une idée de prix, il faut aller á un bilan. Cherchez un médecin qui vous fait une ligne frontale naturelle!
mr kkkk’´ kkkkk Centre de Micro-greffe de cheveux FUE | Basic member | Saint-Dizier
163 réponses
35 J'aime
Cela dépend de ce que vous souhaiter, il ne faut pas espérer vouloir trop descendre la ligne frontale, il faut que cela reste naturel.
Bonjour docteur j ai entendu qu il existe une chirurgie d abaissement de la ligne frontale donc sans greffe . J aimerai savoir ou pouvoir faire cette opération et a quel prix. Merci
bonsoir docteur, j'ai besoin d'aide , j,ai un grand front , même j'ai un peu de cheveu sur un coté , je vaudrais savoir si l'abaissement de la ligne de chevaux est peut être efficace dans mon cas ? je vaudrais aussi des renseignements sur le prix svp?
merci d'avance pour votre réponse .
Et bien, rien ne s'est passé comme prévu ! De ma vie, je n'ai jamais vécu une telle déception durant ces 3 jours.Le 16 au matin, je suis arrivée face à une consultante pour monter le dossier et remplir le questionnaire d...Plus
Je viens d'effectue une greffe capillaire y a un 1 an avec le Docteur Ersun . J'étais étonné par l'organisation et le professionnalisme de l'équipe qui m'a accueilli. Je ne vous cache pas au début j'avais peur d'être arn...Plus
Greffe de cheveux, transplantation de cheveux, implant capillaires, microgreffe - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Greffe de cheveux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1183 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici