Voilà, internet apporte différentes infos. Pour les femmes souffrant d’alopécie androgénétique, les implants capillaires sont ils préconisés. De ce que j’ai pu apprendre, dans le cadre de cette pathologie, cette solution serait un échec. Serait-il possible d’avoir votre avis, vos conseils svp. Ce n’est vraiment pas simple pour une femme de vivre avec ce problème. Merci d’avance.
Bonjour, la greffe de cheveux peut être envisagée pour combler les zones dépourvues de cheveux. N’hésitez pas à me contacter afin de vous expliquez en quoi consiste le traitement. Cordialement, Dr Sebbah
Doctor and Co Paris
XXXXXXXXXXXXXX
bonjour
dans l alopécie féminine androgénétique la greffe est possible jusqu'au stade II de ludwig , après nous préconisons le port de perruque.
cordialement
Et bien, rien ne s'est passé comme prévu ! De ma vie, je n'ai jamais vécu une telle déception durant ces 3 jours.Le 16 au matin, je suis arrivée face à une consultante pour monter le dossier et remplir le questionnaire d...Plus
Je viens d'effectue une greffe capillaire y a un 1 an avec le Docteur Ersun . J'étais étonné par l'organisation et le professionnalisme de l'équipe qui m'a accueilli. Je ne vous cache pas au début j'avais peur d'être arn...Plus
Greffe de cheveux, transplantation de cheveux, implant capillaires, microgreffe - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Greffe de cheveux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1183 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici