Greffe de cheveux et croûtes
Je m’inquiète beaucoup car en lisant vos réponses, je m’aperçois que j’ai peut-être fait une bêtise. Vous avez répondu à plusieurs reprises qu’il ne fallait pas arracher les croûtes avant 9/10 jours. Or, en ce qui me concerne, j’ai eu la mauvaise habitude de toucher les croûtes et d’avoir souvent les mains dans les cheveux après 7/8 jours (greffe fue 1500 greffons ligne frontale à corriger). Je précise que je ne les ai pas « arraché » ni « gratté », elles étaient décollées mais « prises » dans le cheveux implanté. Il n’y a pas eu de saignements ni rien de spécial. En fait, j’ai eu le sentiment de les aider à tomber car visuellement, tout cela semblait bien cicatrisé et « sain ». Le protocole indiqué par mon chirurgien a été respecté à part ce problème et quelques démangeaisons (zone prélevée et zone greffée).
Aujourd’hui, cela fait 11 jours, il n’y a presque plus de croûtes et les cheveux sont encore présents (certains sont tombés avec les croûtes, d’autres sont tombés sans, la majorité est resté).
Les greffons ont-ils pu être endommagés?
Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.