Bonjour ! J'ai fait un traitement pour l'ovale du visage hier et c'est gonflé plus d'un côté que d'un autre et j'ai l'impression qu'au bout de mon ovale, ça fait un creux (en dessous de mon oreille). Est-ce normal ? Est-ce dû au gonflement ? Pas trop rassurée par tout ça car l'arrondi du visage, comme je le voulais, n'est pas du tout arrondi ! Les gonflements partent en combien de temps svp ? Je reprends le travail lundi et j'ai pas envie de me retrouver comme ça au boulot... Merci !
Je fais un retour un peu tardif mais il a l'avantage de confirmer avec du recul que les injections ont été efficaces.
Le docteur Kessous avec une professionnelle à l'écoute et experte dans son domaine.Merci pour cette e...Plus
Assurément très professionnel et d’une extrême gentillesse ! À l’écoute de vos souhaits et une bienveillance aussi bien physique que mentale. Vous ne pouvez pas être déçue, on prend soin de vous et le résultat est Top, c...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Féminisation du haut du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici