Bonjour je voudrai savoir qu’est ce que je pourrai faire pour affiner mon visage et réduire la graisse du contour du visage qui ne disparaît pas quand je maigris. Si c’est l’os ou le muscle qu’est ce que je peux faire mais il y a aussi de la graisse
Je fais un retour un peu tardif mais il a l'avantage de confirmer avec du recul que les injections ont été efficaces.
Le docteur Kessous avec une professionnelle à l'écoute et experte dans son domaine.Merci pour cette e...Plus
Assurément très professionnel et d’une extrême gentillesse ! À l’écoute de vos souhaits et une bienveillance aussi bien physique que mentale. Vous ne pouvez pas être déçue, on prend soin de vous et le résultat est Top, c...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Féminisation du haut du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici