Petits plis apres pose de fils crantés résorbables Silhouette Soft
- 114 réponses
- 23 J'aime
Je me suis fais poser par mon médecin esthétique, il y a trois jours à peine, des fils crantés résorbables "Silhouette Soft" sur mon cou que je trouvais un peu relâché à certains endroits. Mais pas de manière exagérée. C'est un médecin expérimenté, notamment à ce genre de méthode. Je lui fais donc confiance.
Tout s'est très bien passé. Quelques petits douleurs de temps à autre mais supportables, ainsi que quelques ecchymoses (je marque assez facilement), mais il m'avait bien prévenu avant que c'était une possibilité quasi certaine.
"L'effet immédiat" attendu, et dont on parle un peu partout, est à peine remarquable, et encore ! Mon cou est assez fin et je remarque davantage quelques petits plis au milieu de ce dernier plutôt qu'une amélioration due à la pose de ces fils. Mon médecin me dit (avec ses yeux de professionnel) qu'il remarque déjà un changement mais que l'effet optimal ne se produit véritablement qu'au bout de quatre à cinq semaines. (un rendez-vous a été d'ailleurs fixé au terme de ce délai).
J'avoue être un peu déçue, car je ne vois que les imperfections dues à cet acte....Ai-je tort ?? Ou simplement... "impatiente" ?
Dans 3 mois, il est prévu également un maillage sur mon visage qui lui, est entretenu de manière raisonnable par des soins de comblement, mais dont les effets commencent un peu à s'estomper.. J'hésite un peu car l'effet escompté "immédiat" ne s'est pas produit, ainsi que je l'espérais. Je suis également consciente du fait qu'il ne s'agit pas d'un lifting chirurgical et je modère donc mes attentes. Mais ma déception vient du fait surtout que je ne "vois" encore rien de positif....
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses qui m'apporteront sans doute plus de précisions.
Bien cordialement